Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'objectif? 78 kilos, mais ce n'est pas tout... A lire, et soutenir. SVP! :D
17 juillet 2009

Message 2

Petit déjeuner : Rien de particulier, un jus de fruit, un yaourt aussi.

Déjeuner : une côtelette de porc avec du chou-fleur et des pommes de terre à l’eau. Eau gazeuse en boisson, et yaourt type velouté goût passion en dessert.

Encas : une banane, ou deux…

Diner : ½ pizza de pizza paï, moitié goût fromage, et moitié goût saumon. Eau plate en boisson, yaourt nature type pot de verre et une banane.

Donc, une bonne journée, je ne me suis pas servi en mayonnaise le midi, j’ai pris plus de chou-fleur que de pommes de terre aussi. J’ai épongé le gras de la côtelette avec du papier absorbant.

Première difficulté, la pizza arrive, je me dis, j’en prendrai un quart de chaque, ça ira très bien. D’entrée, mon père dit un truc comme : « Oh, il peut manger la moitié de chaque hein… ». Je dis que non, ce n’est pas la peine, d’un ton agacé quand même, car j’ai déjà lâché des régimes pour moins que ça. Puis il les mets au four, je lui demande s’il les a bien coupés en 4. Il me dit non, en 6, ce qui veut dire que sois-j’en prend 2 parts, 1/3, ou alors 4 parts, 2/3, ou bien 3 parts, ½ mais en choisissant un goût au détriment de l’autre. Ce qui, en réalité, n’est pas grave, mais qui m’avait contrarié. Finalement, cela s’est bien passé, il m’a spontanément proposé de coupé en deux les deux 1/3 qu’il avait cuit en dernier ce qui m’a fait rentrer dans mes calculs.

Chose importante lorsque l’on fait un régime, le dire à ses proches avant de commencer, surtout quand ils pensent vous faire plaisir en vous donnant plus à manger. « Des bonnes choses », comme ils le disent si bien…

Le soir, un ciné, et j’y vais avec un ami. On a vu l’âge de glace 3, et après le film, il me dit qu’il doit passer au Mc drive car il a trop faim. En effet, il fait de la musculation, et veux prendre du muscle. Il a mangé du thon, du pain (2 tranches style pain complet), et du riz. C’est rude comme régime, mais il s’y tient. Son objectif est différent du mien, donc la méthode est aussi différente.

Bon courage à lui ! Et à moi aussi !

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'objectif? 78 kilos, mais ce n'est pas tout... A lire, et soutenir. SVP! :D
  • C'est juste l'évolution d'un régime que je vais m'imposer pour atteindre l'objectif 78, et d'autres encore. Si vous êtes dans le même cas que moi, juste un peu de soutien serai le bienvenu et mettez aussi votre blog en commentaire, on y arrive plus facil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité