Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'objectif? 78 kilos, mais ce n'est pas tout... A lire, et soutenir. SVP! :D
18 juillet 2009

Message 3

Le 17-07-09 :

Petit déjeuner : Une banane, un jus de fruit, un yaourt.

Déjeuner : ½ pizza de pizza paï, moitié goût fromage, et moitié goût saumon. Eau plate en boisson, yaourt nature type pot de verre.

Diner : 1/4 pizza de pizza paï, moitié goût fromage, et moitié goût saumon accompagné d’haricots verts, de carottes râpées et de cornichons. Eau plate en boisson, yaourt nature type pot de verre et une banane.

La pizza est terminée ! J’adore la pizza mais ce n’est pas une raison de se goinfrer pour la finir à tout prix ! Ce que j’aime bien quand je ne prend pas toute une pizza, ou que je ne finis pas tout un plat, c’est qu’il y en a encore pour le repas suivant, et que donc ce ne sera pas la peine de faire à manger. Ce n’est pas que je n’aime pas cuisiner, mais c’est mieux de se dire ça que de culpabiliser de devoir jeter, comme si la faim dans le monde était de notre faute…

Pour le déjeuner, mes parents se sont fait une boite de choucroute pour eux deux. Quand je descends, car j’avais entendu le bruit de quelqu’un qui mange, ma mère me dit : « Bon, tu manges bien de la pizza ? » Je me dis, oui, mais j’aurai bien aimé qu’on allume le four, car là, je dois attendre, et la tentation est de prendre « un peu » de leur plat en attendant le mien… Conséquence, je me suis mit devant la télévision le temps que le four se motive… C’est vrai que ça peut donner comme une sensation d’isolement, un régime…

Pour le diner, mes parents n’arrivant pas, et étant déjà 20h, je les ai appelé pour leur dire que je me faisais à manger. Effectivement, le truc quand on fait attention, c’est que l’heure, c’est l’heure ! En fait, le repas en question était juste des restes disponibles. En arrivant, mon père pose ostensiblement un paquet de m’n’s et un autre de boule légère, un paquet rouge, malterseurs, un truc comme ça, sur la table, en faisant du bruit… Pfff, comme si j’avais besoin de ça… J’en ai pas pris quand même !

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'objectif? 78 kilos, mais ce n'est pas tout... A lire, et soutenir. SVP! :D
  • C'est juste l'évolution d'un régime que je vais m'imposer pour atteindre l'objectif 78, et d'autres encore. Si vous êtes dans le même cas que moi, juste un peu de soutien serai le bienvenu et mettez aussi votre blog en commentaire, on y arrive plus facil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité