Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'objectif? 78 kilos, mais ce n'est pas tout... A lire, et soutenir. SVP! :D
18 juillet 2009

Message 5

Le 18-07-09 :

Petit déjeuner : 2-3 abricots, un jus de fruit, un yaourt au chocolat type pot de verre.

Déjeuner : Du porc à la casserole avec du riz et de la sauce blanche. Eau plate en boisson, yaourt au chocolat type pot de verre.

Diner : 3 ratons polonais, 2 saucisses type Herta cuitent à la graisse. En dessert, yaourt au chocolat type pot de verre.

En premier lieu, vous aurai remarqué mon addiction pour les yaourts au chocolat type pot de verre. Trois dans la même journée, c’est peut être beaucoup… Mais j’adore ça !!

Ensuite, toujours mes remarques paranos… A midi, ne voyant pas la table mise, je demande à ma mère si l’on mange dehors ? Ce n’était pas prévu, mais ça s’est fait. Je dresse la table, en mettant la casserole de sauce blanche loin de moi, le temps que ma mère la remette juste devant mon nez pour que je me serve…

Le soir, avec une marmite sur le feu, je me dis que ce soir, se sera un bouillon. Et non, mon père, à décidé de faire des ratons polonais. Mais qu’est ce que c’est ?? C’est de la pomme de terre « râpée » et fris en forme de galette dans une poêle d’huile. Autrement dit, c’est bien gras, mais toujours absorbé avec du papier adéquat.

Bien après, mon père me dit : « j’ai acheté des bonnes glaces, t’en veux pas ? » Je lui que non, j’ai fini de mangé. C’est dingue comme quoi les gens qui ne suivent pas votre régime ont tendance à l’oublier très vite… Bien sûr, les m’n’s se sont retrouvé sur la table pour leur dernière soirée.

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'objectif? 78 kilos, mais ce n'est pas tout... A lire, et soutenir. SVP! :D
  • C'est juste l'évolution d'un régime que je vais m'imposer pour atteindre l'objectif 78, et d'autres encore. Si vous êtes dans le même cas que moi, juste un peu de soutien serai le bienvenu et mettez aussi votre blog en commentaire, on y arrive plus facil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité